gagnant coupe quatre maisons
gagnant coupe quatre maisons

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Sasha Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Armstrong
Sasha Armstrong
PETIT NOUVEAU
Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Barcelone
MessageSujet: Présentation de Sasha Armstrong   Présentation de Sasha Armstrong EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:39

Sasha Armstrong
look for the sun like a sunflower
Prénom : Sasha
Nom : Armstrong
Âge : --
Maison souhaitée : Poufsouffle
Pouvoir : --
Description physique
--
Description psycologique
Sasha est une personne très spirituelle. Elle a une sagesse impressionnante pour son âge et est à l’écoute de quiconque qui voudrait lui parler. Parmi ses amis, elle a la réputation d’être de bon conseille, car elle sait faire preuve de beaucoup d’empathie. Se serait la dernière a chercher le conflit ou à se moquer des autres, mais elle n’hésiterait pas à foncer tête baissée pour combattre l’injustice. Avec ses proches une personne joviale, toujours là pour lâcher deux trois blagues. C’est une personne très respectueuse mais aussi très détendue.

Le fait qu’elle se donne tellement au gens est une grande qualité, mais le revers de la médaille est un grand poids. Elle a tendance à avoir de trop grandes attentes envers ses proches, et même les personnes qu’elle ne connaît pas si bien. Elle est si tolérante qu’elle considère que tout le monde est comme elle, elle se retrouve bien de fois déçue à cause de ca. Aussi, elle a tendance à mettre ses sentiments de cotés et ne pas forcement s’ouvrir aux autres. Même si elle arrive à tisser des liens de confiances avec beaucoup de monde, peu de personnes ne la connaissent vraiment.
Histoire
--
Informations sur le joueur
Prénom : Louise
Âge : 19 ans
Comment j'ai connu le forum : PRD
Mon avis sur le forum : J'adore le concept du forum, c'est novateur et parfait pour approfondir les personnages et les relations dans cet univers.


Le code secret :
Revenir en haut Aller en bas
Michael E. Andrews
Michael E. Andrews
FONDATEUR
Messages : 315
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 30
Localisation : Madrid
MessageSujet: Re: Présentation de Sasha Armstrong   Présentation de Sasha Armstrong EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Louise Smile

J'imagine que tu es la personne qui souhaitait rejoindre l'équipe de modération ? À quel moment es-tu disponible pour discuter un peu sur la chatbox ?

Je te laisse également terminer ta fiche tranquillement, tu n'auras qu'à poster pour nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Morgan
Olivia Morgan
STAFF
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Présentation de Sasha Armstrong   Présentation de Sasha Armstrong EmptySam 14 Avr 2018 - 13:42

Je te souhaite tout de même la bienvenue même si c'est un peu en retard et si as l'air d'avoir déjà disparu !! Présentation de Sasha Armstrong 243414628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sasha Armstrong   Présentation de Sasha Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasha Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation interactif
» Présentation de Johanna Shafiq
» Présentation de Dusha ( signifie âme en russe ) Angelov ( signifie des anges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Univers :: GRAND HALL D'HPU :: MOI & MON PERSONNAGE-
Sauter vers: